07/07/2006

News

L'acteur de Pirates des Caraïbes dont le deuxième volet sort ce 2 août aime que la femme qui partage sa vie ait le sens de l'humour.

Alors qu'aux dernières nouvelles, Orlando Bloom est toujours avec Kate Bosworth, il déclare à la presse qui lui demande son genre de filles que ce qu'il aime par-dessus tout, c'est que sa petite amie le fasse rire.

Il raconte : "Ce que je recherche comme qualités chez une fille, c'est la gentillesse, la générosité, une nature douce, réfléchie et un bon sens de l'humour. Et surtout un bon sens de l'humour."

Source

 

Des rumeurs circulent présentement sur le fait que son couple aurait des difficultés.

Il semblerait toutefois que le couple est plus uni que jamais et qu'aucunes rumeurs de séparation ne seraient fondées. Orlando Bloom lui a offert en début d'année une jolie bague en diamant d'une valeur de 100 000 $ US.

Kate Bosworth avait toutefois mentionné qu'elle ne désirait pas se marier dans un avenir rapproché. Le couple s'est rencontré lors d'un tournage pour une publicité pour la compagnie Gap.

Kate Bosworth et Orlando Bloom se sont toutefois séparés temporairement en 2005.

 

Source

 

 

Le guitariste des Rolling Stones devrait avoir un petit rôle aux côtés de Johnny Depp, dans "Pirates des Caraïbes" numéro 3.

 

Keith Richards, le guitariste des Rolling Stones, est pressenti pour incarner le père de Johnny Depp dans le troisième volet du film de cape et d'épée "Pirates des Caraïbes", a révélé, mardi 4 juillet, l'acteur américain.
Le réalisateur Jerry Bruckheimer a confirmé que Keith Richards aurait un petit rôle, celui du père du flamboyant capitaine Jack Sparrow, incarné par Johnny Depp, dans "Pirates des Caraïbes" numéro 3. Le tournage du film doit commencer le mois prochain en Californie.

 

Source

 

Orlando Bloom est conscient qu’il ne pourra pas concurrencer avec Superman, le nouvel amoureux à l’écran, de sa fiancée Kate Bosworth.

L’acteur britannique, âgé de 29 ans, n’est pas du tout jaloux et prend même l’alchimie entre sa compagne et Brandon Routh dans « Superman Returns » avec une certaine philosophie.

« Jaloux moi ! Avez-vous perdus la tête ? C’est superman et je ne suis qu’un simple pirate » a plaisanté Orlando, qu’on retrouvera dès le mois d’août prochain à l’affiche de Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit.

 

Source

 


 

15:16 Écrit par valwen dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.