28/07/2006

Pirates des Caraïbes 2

Donc je ne vais pas vous raconter l'histoire, je ne vais pas vous dire a quel point j'ai détesté cette journée mais voila ma critique.

 

Ce mercredi 26 je me suis donc rendue au Palace (cinéma a Liège) pour y voir le film le plus attendu de l'année. Ouai ben, prochaine fois j'arrive pas là une heure et demie a l'avance ! Personne, juste quelques personnes qui comme moi devait attendre le film avec impatience. Vers 2 h on a pu rentrer dans le cinéma. Et près de 3/4 d'heure plus tard le film commençait avec une salle a moitié remplie. Tout suite mis dans l'ambiance ! Immédiatement on comprend ce qui se passe. Deuxième scène, ça y est, le film commence réellement avec l'habituelle manie de Jack Sparrow pour se sortir d'endroit assez ennuyeux.

La musique toujours aussi merveilleuse que dans le premier est présente du début a la fin. Will a une très grande importance dans ce film, Jack est toujours aussi bizarroïde mais il est un peu plus réfléchi et ça y perd un peu dans le personnage. Elizabeth ressemble moins a une demoiselle en détresse ce qui est pour elle et un avantage et un désavantage. J'apprécie un peu moins son personnage pour des choix qu'elle fait mais qui en même temps sont plus que nécessaires. Cependant a certain moment elle est superbe. C'en était a pleurer de rire. A propos de l'humour, je le trouvais un peu lourd sur la fin mais il faut dire que j'avais pas trop le coeur a rire. Point de vue effet spéciaux, c'est toujours aussi magnifique, juste le Kraken qui laisse un rien a désirer. Les acteurs sont grandiose. L'histoire est envoûtante, le retour de grand personnages, mais la fin laisse un goût d'inachevé. Je crois que les mots exactes seraient : "C'est quand qu'il sort le 3 ? Je veux la suite ! "

 

 

12:11 Écrit par valwen dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.