09/08/2006

Annonce et photo

Désolé pour le manque de mises a jour. Mais je n'ai pas le temps, le courage, ni l'envie de faire quelques choses. De plus j'ai trop de travail, l'année prochaine va être compliquée, j'ai pas mal de problèmes dans ma famille et je crois que je devrais arreter ce blog. Je sais que si je fais ça d'un coté j'aurais plus de temps mais d'un autre je perdrais une des rare chose auquel je tiens beaucoup, une de mes rares réussites et je crois que ne plus aller fouiller pas mal de site tout les jours me manquerai cruellement. Mais je passe la plupart de mon temps a étudier donc j'ignore forum, blog, site, msn donc c'est peut-être passager mais je ne le sais pas encore. J'adore toujours autant Orlando et en arretant ce blog, ce serait comme l'insulter dans ma tête. Ca semble étrange mais voilà 2 ans que je m'en occupe, il y a eu des hauts et de très nombreux bas mais en plus c'est temps-ci je battais mes records de visites. Enfin, je vous dirais quoi prochainement.

 

 

Sinon après ces mots, voici des tofs d'Orly dans un magasin de salle de bain le 8 aout.








 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15:35 Écrit par valwen dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

........ donc voila moi sa fé kelle ke temps ke je vient dans ton blog il est genial mais si tu arrete ce blog c sur sa sera domage mais si ta des probleme de famille ce ci est plu important autout chasse ke je te soutien biz a+ tard la miss

Écrit par : estelle | 09/08/2006

dommage il est clair que tt les arguments que tu as citer pr arreter ce blog sont valables. ms je ne pense pas que tu pourrais t'en passer.

Écrit par : orlando en force | 19/08/2006

Les commentaires sont fermés.