22/08/2006

Les pirates voguent vers le sommet du box office mondial !

 

Avec déjà une sixième place dans le classement des films ayant le plus rapporté de tous les temps aux quatre coins de la planète... Pirates des Caraïbes : le secret du coffre maudit a ainsi déjà amassé 923.8 millions de dollars dans le monde entier.
C'est la septième semaine d'affilée que le film de Gore Verbinski se retrouve en tête du box office international, autrement dit, hors Etats-Unis. Mais au total, il n'est plus par exemple qu'à trois petits millions des recettes accumulées par Les Deux Tours de Peter Jackson.
Il pourrait ainsi devenir bientôt le troisième film à avoir dépassé la barre du milliard de dollars, après Titanic et Le Retour du Roi.

 

Source

 

 

Notons qu'Orlando fait partie de 3 de ces quatre films ! Très très très important ! Et si jamais les Deux tours perdent leur place (a mon grand regret car c'est le meilleur du SDA d'après moi) Orly reste quand même dans 2 place top 3 ! Faut dire qu'a une certaine époque Dicaprio était l'Orlando d'aujourd'hui. Mais Orly est mieux ! Nettement mieux !

17:32 Écrit par valwen dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.