14/10/2006

Mais euh... quoi ? Mais non !

Bonne nouvelle ! On prévoit peut-être un Pirates des Carraibes 4 ! Parfait jusque-la mais ... Il vont nous virés WILL !!

 

Explications : Les producteurs souhaiteraient gagner encore plus d'argent (on comprend) mais les acteurs en demandent pas mal non plus. Donc pour que chacun soit content, ils comptent faire mourrir un des personnages principaux. Et ils décretent que Will ne sert pas a grand chose et que le succès du film n'est du qu'a Johnny et Keira. Bandes de  (je me tais....). Qu'est que serait un POTC sans un Will Turner ? Jack, Will et Elizabeth sont a eux trois un succès.

 

Ceci n'est qu'une rumeur mais si elle s'avère vrai... Il va y avoir des lettres et des lettres dans les bureau des producteurs !

15:54 Écrit par valwen dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

:( j'ai malheureusement lu aussi cette "rumeur" sur des sites américains :(
si ça se confirme, j'ai déjà des craintes pour le "Pirates des Caraïbes 3"... Que vont-ils nous faire : ils vont tuer Will & marier Sparrow & Eliza' ???!!! Moi ça me paraît un peu bancal tout ça.
Allez l'espoir fait vivre, ce n'est peut-être juste qu'une mauvaise blague !
Bonne fin de Week-end & à très bientôt :-)

Écrit par : TOM | 15/10/2006

je croi pa ke Johnny et Keira seron dacor si Will devai mourir dan le film, c'est kan mèm lui ki a récupéré la clé dan le 2, alor pk le viré ? en plus 1 acteur com ça, on en trouv pa a chak koi de ru !!!!!

Écrit par : Principessa | 18/10/2006

la rumeur a été dementie par disney il ne sont même pas sûr de faire un quatrième volet et will ne sera pas tué à la fin troisième, voilà qui devrait te rassurer.

Écrit par : jo | 25/10/2006

Les commentaires sont fermés.